Quel rasoir électrique Philips choisir ?

Le rasoir Philips mise beaucoup plus sur l’expérience utilisateur après-rasage. Votre peau est à l’abri de tous les désagréments probables. Vous en avez plusieurs modèles et différentes gammes donc le choix est parfois difficile. Voici un top des rasoirs électriques Philips à choisir.

Le rasoir électrique Philips QP2520/30 OneBlade : l’option d’entrée de gamme

Le rasoir Philips QP2520/30 OneBlade est accessible à tout le monde et à toutes les bourses. Il vous permet de mettre votre barbe au propre. Aussi, il dessine à merveille les contours de votre pilosité.

Lire également : Comment se passe une épilation du maillot pour homme ?

Simple et très maniable, il a toutes les qualités qu’il faut pour vous garantir un travail parfait et précis. Très léger, cet appareil est transportable partout et vous avez la possibilité de l’utiliser très confortablement.

Le rasoir Philips QP2520/30 OneBlade est le rasoir idéal pour toute personne qui veut tailler les barbes avec précision. Il permet d’avoir un look authentique avec une prise en main optimale.

A voir aussi : Yoga pour débutants : les meilleures positions pour gagner en souplesse

Ce rasoir est fait en plastique dur et de caoutchouc qui permet un nettoyage facile. Vous avez même la possibilité d’utiliser des mousses et des crèmes sur ce dernier sans aucun risque.

Le rasoir Philips 9000 Series S9711/32 : l’un des meilleurs modèles de la marque

rasoir électrique Philips

Le modèle 9000 Series S9711/32 est l’un des meilleurs modèles de la marque de rasoir Philips à cause de ses performances et de sa qualité. La technologie qui lui est intégrée permet de faire un rasage avec une haute précision. Il s’agit du Contour Detect qui est combiné aux systèmes V-Track et Super Lift and Cut.

Cela vous permet d’avoir un choix d’usage entre la tête à lame rotative ou de coupe. Ainsi, vous avez la possibilité de sélectionner la taille de votre poil que vous voulez donner à votre barbe.

Sa batterie est performante avec une autonomie de cinquante minutes environ et se charge en une heure. Ce modèle de rasoir électrique Philips est 100 % étanche alors, vous avez la possibilité de l’utiliser même sous la douche sans aucun risque d’électrocution.

La technologie SmartClean Pro facilite l’entretien de cet appareil. Aussi, vous allez le lubrifier facilement et le nettoyer facilement.

Le rasoir électrique Philips S9721/41 Series 9000 : l’un des rasoirs haut de gamme

Le rasoir Philips S9721/41 Rasoir électrique Series 9000 est considéré comme un modèle de la catégorie haut de gamme. Il dispose d’une grande efficacité grâce à la technologie exclusive Contour Detect.

Cela lui permet de bien faire les contours de votre visage. Le système V-Track quant à lui, favorise une position de coupe optimale avec ce rasoir électrique. En un seul passage, vous avez approximativement 20 % de vos poils qui sont rasés. Aussi, vous profitez d’un rasage confortable et précis.

Ce modèle est équipé des têtes flexibles que vous avez la possibilité de tourner dans huit directions en fonction du contour de votre visage et du cou. En dehors de cela, il vous permet de choisir entre trois modes d’intensité.

Il s’agit du mode sensible qui vous offre un rasage en douceur si vous avez une peau fragile. Vous avez le normal qui fait un rasage pratique et efficace et l’autre qui est le mode rapide. Ce mode vous permet de faire un rasage express. Vous avez la possibilité de mettre ce rasoir Philips électrique dans votre trousse de voyage.