Les appareils de beauté vont connaître une vente importante d’ici 2027

La vente des appareils de beauté à domicile connait aujourd’hui un grand développement. Laurence Newman est celui grâce à qui la plus grande plateforme beauté partage ces parcours et le développement de sa plateforme. 

Laurence Newman et ses débuts dans la vente d’appareils de beauté

A ses débuts, le fondateur de la grande plateforme, a commencé à vendre des appareils professionnels dans des cliniques esthétiques, des spas, ainsi que des instituts, ce fut dans les années 90. Ce fut une époque pendant laquelle il avait la certitude que les technologies vont finir un jour par être miniaturisés de manière sûre et efficace. Il a alors démarré la conception de son premier appareil à usage domestique en 2003 pour un drainage lymphatique plus facile. 

A lire aussi : Quel est le meilleur rasoir ?

En 2009, CurrentBody.com voit le jour. C’est la plus grande plateforme d’appareils beauté actuellement populaire sur le marché. Elle a pour objectifs de proposer aux clients une plateforme en ligne d’où ils pouvaient acheter des appareils de beauté qu’ils peuvent utiliser à la maison. Plus les années passent et de plus en plus de produits sont vendus sur la plateforme. 

Une fois le Covid apparu, la plateforme a connu un grand changement : les consommateurs étaient à l’affût des appareils de beauté à utiliser chez eux. Si vous avez envie de retrouver encore plus d’actualités sur différents thèmes, vous pouvez toujours consulter ce site https://www.nouvellefemme.fr.

A lire également : Les 10 meilleurs tatouages de ventre pour les femmes !

Les appareils de beauté connectés les plus vendus actuellement

En termes de produits beautés connectées, on peut découvrir quatre traitements principaux : 

  • Les soins microcourants
  • Les LED
  • La radiofréquence
  • Le laser

Les appareils beauté que les clients rencontrent en institut sont souvent les plus populaires. Ils les retrouvent en institut, cela les intéresse, et ils souhaitent les utiliser à la maison. Le masque LED par exemple, fait partie des best- sellers mondiaux. 

En effet, la masque dispose d’une technologie de pointe et est toutefois très simple à utiliser. Des essais cliniques ont prouvé la puissance de cet appareil qui est de 31 % par rapport à ses concurrents. Il existe également d’autres appareils destinés au soin du visage qui connaissent beaucoup de succès.

Les dernières innovations beauty technologies majeures 

Parmi les produits innovants majeurs, il y a les soins microcourants, la radio fréquence, ainsi que la technologie LED.  La plateforme a dernièrement lancée un appareil d’épilation qui fait pour la première fois entrer la technologie laser à la maison de manière sûre et efficace. Les appareils d’autrefois à usage domestique ont utilisés l’IPL. Il s’agit d’un bon choix en ce qui concerne la technologie. 

Par ailleurs, cette technologie n’est pas aussi efficace sur le long terme que le laser. Cet appareil figure donc parmi les appareils qui seront révolutionnaires à l’avenir. En effet, la croissance du marché de la beauty tech vient tout juste de commencer. 

Au fur et à mesure de l’évolution du secteur, de plus en plus d’appareils de beauté à domicile sont alors disponibles. Cela démontre clairement l’intérêt soutenu des consommateurs pour les soins anti-âge, mettant en lumière la demande croissante de produits visant à préserver la jeunesse de la peau.