Plus de muscle avec de la créatine en poudre

Complément alimentaire consommé généralement par les pratiquants de sport intense comme la musculation, la créatine en poudre est un allié pour obtenir le résultat escompté en masse musculaire. Prise quotidiennement en respectant la dose recommandée, la créatine en poudre donne un résultat optimal en favorisant les performances physiques. Mais qu’est-ce que la créatine en poudre réellement ? Comment la consommer pour un résultat optimal et quels sont les effets sur la forme ?

Pourquoi prendre de la créatine en poudre ?

La créatine en poudre est un complément alimentaire qui existe depuis longtemps et à consommer avec le repas pour un résultat optimal.

A voir aussi : Comment se mettre du parfum femme ?

Qu’est-ce que c’est 

La créatine est une molécule qui se fabrique et se puise directement dans l’alimentation protéinée comme la viande, le poisson. Notre corps la secrète dans nos muscles sous forme de créatine phosphate et a comme rôle de satisfaire nos besoins en créatine lorsque nous faisons des efforts.

Sinon, elle est fabriquée avec l’arginine, la glycine et la méthionine. Commercialement, elle se présente sous forme de poudre, de gaufrettes ou de liquide.

A lire aussi : Les secrets des soins de beauté maison à essayer dès maintenant !

Comment la consommer 

La créatine en poudre se consomme journalièrement à raison de 3,4g à diluer dans 1,5l et à en boire une fois par jour. Complément alimentaire, elle se consomme au moment des repas pour de meilleur résultat au niveau de l’organisme et de la masse musculaire. Pour optimiser la consommation de créatine en poudre, il est recommandé de suivre un régime alimentaire équilibré et varié.

Pour quelles raisons prendre de la créatine en poudre

Complément alimentaire, elle est surtout consommée par ceux qui désirent avoir un peu plus de musculation. Vous pouvez améliorer et booster vos performances avec de la créatine en poudre en respectant la dose journalière conseillée. Par ailleurs, c’est pur, certifiée 100% Halal et Kasher et facile d’utilisation.

Les effets de la créatine en poudre sur votre forme

La consommation de créatine en poudre quotidiennement selon la dose conseillée procure plusieurs bienfaits sur la forme et la performance physique.

De la musculation

Recommandée principalement pour accumuler et se former des masses musculaires, la créatine en poudre est excellente pour donner des résultats rapides et satisfaisants. Les musculations se font visibles rapidement.

De l’énergie

En complément alimentaire, elle redonne de l’énergie, permet de résister à la fatigue et de stocker de l’énergie nécessaire pour les efforts brefs et intenses.

Performance maximale

La consommation de créatine en poudre contribue à l’amélioration de la récupération dans les sports intenses. En effet, la prise quotidienne est conseillée dans ce genre de sport pour procurer de la puissance à ceux qui la consomment.

Prise de masse musculaire

Une fois consommée, la créatine provoque une rétention d’eau dans les cellules, les augmente de volume et ce qui fait augmenter aussi la taille des muscles. La créatine favorise, dans ce cas, l’augmentation des masses musculaires, les rend plus fortes et robustes. 

Plus de force et de l’endurance

Chez les plus âgés, la consommation de créatine peut contribuer à l’amélioration de la force et de l’endurance à condition de pratiquer en même temps un entraînement d’endurance.

La créatine en poudre est un complément alimentaire idéal pour acquérir du muscle et améliorer la forme. Associée à un régime alimentaire équilibré et consommée quotidiennement, les résultats sur le physique sont rapides et visibles. Elle est idéale pour les pratiquants de sports de force. Masse musculaire, énergie, puissance et endurance, et d’autres effets de la consommation de créatine en poudre à retenir.